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Vous n’êtes pas satisfait de l’une de nos prestations (Clauses Sociales d’Insertion, Coup de Pouce Santé, DEFI15, IMPACT15, Cantal’Mouv).

Vous pouvez nous adresser une réclamation écrite :

  • Par voie électronique, celle-ci doit être transmise à l’adresse suivante : contact@afapca.fr
  • Par voie postale au siège social de l’association (10 Place du Champ de Foire – 15000 Aurillac), celle-ci doit être transmise à la direction de l’association
  • Dans les locaux de l’association, celle-ci doit être formalisée par écrit avec le demandeur et un avis de réception daté et signé est remis au demandeur

Pour vous accompagner dans la rédaction de votre réclamation, vous pouvez utiliser un formulaire type à remplir et nous le retourner.

Télécharger la Fiche de réclamation

A réception de votre demande, il nous est nécessaire de l’analyser et d’étudier sa recevabilité. Ainsi, nous vérifions votre identité et les fondements de votre demande. Si ces derniers sont valides, votre demande est prise en compte et analysée dans le but de mettre en place des mesures correctives.

Vous recevrez par la suite, une réponse écrite de notre part.